Rechercher
  • Minnie_Thine

On a brunché avec KC COOKING !

Et c’était un brunch royal ! 👑


Brunch = Contraction de « breakfast » et « lunch » en anglais.

Comme vous le savez, je suis gourmande et curieuse, il était évident qu’en réponse à l’invitation de Stéphanie Solis, mon bébé

( « Pandachou ») , ma soeur, Oneal, des personnalités comme Dominooz, Pvaris... amis et alliés nous répondions ✋ afin d’ inaugurer le 1er Brunch de Kéren :

Un délice ‼️

Nous nous sommes accordés un moment privilégié car tout était réuni :


🌿Le cadre : au Domaine de la Palmeraie au Diamant, un domaine qui regroupe des villas de luxe dans un cadre reposant et luxuriant

👯‍♀️Les invités : avec eux, le ton était donné d’avance ! La journée serait parfaite


🗓Le jour : un lundi en plein mois de juillet de quoi prolonger le week-end et s’installer en mode

« chill holiday » 😌💆‍♀️🕶

La Team de Kéren s’affairait en cuisine, de délicieuses odeurs de tout ce qu’elle préparait embaumait la magnifique villa dans laquelle nous étions.

La mise en place a été faite avec soin, on a fortement validé les couleurs, la déco, les associations, la vaisselle … bref ! Avant d’y gouter vous serez servis rien qu’avec vos yeux !


KC COOKING nous a préparé un joli et copieux brunch. La table était jonchée de sucré et salé.

Elle contenait des fruits de saison, les traditionnelles viennoiserie, d’autres venues d’ailleurs notamment des petits pains bao sous la forme de beignets, de la brioche, du pain brioché, pancakes, du pain au curcuma, des oeufs au plat sur une compotée de poivrons … on y trouvait aussi des bols de crudité : papaye, giraumon, laitue, tomate cerise ou alors des noix de coco yogourt muesli fruits de saison. Bien évidement des boissons chaudes : thé péyi, café ont été mis à notre disposition ainsi que des fruits frais locaux.

Je vous laisse le découvrir en images :


© @minnie_thine



Le Bonus ?


Ce que j’aime d’autant plus c’est que le voyage est présent tout en restant les pieds bien enracinés en Martinique. Kérène joue avec les saveurs tout en gardant les bases. Elle met en avant le « fait maison » dans la plupart des plats proposés

Tout ce que j’ai gouté était vraiment bon, gouteux et beau !

Un régal !

Qui est Kéren de @K_COOK_KING ?

Keren JL, jeune femme entrepreneuse de 23 ans passionnée de la cuisine française, caribéenne et particulièrement attirée par la cuisine asiatique.

Elle propose une cuisine inspirée de ses voyages et son expérience dans le domaine culinaire.

Son parcours culinaire commence en banlieue parisienne dans un cursus hôtelier avec un Bac professionnel de restauration suivis d’un BTS Hôtellerie-Restauration Art Culinaires de la Table.

A la suite de cela décide de partir a la découverte culinaire et culturel de l’Amérique du Nord et décide de revenir aux sources afin de mettre en avant ses compétences acquises tout au long de son cursus.

KC Cooking est une entreprise de chef à domicile qui vous propose des prestations de mets semi-gastronomiques qui saura vous convier à un moment de plaisir partagé autour d’une table ❤️

Les services proposés au sein de l’entreprise sont:

-brunch

-cocktail dînatoire

-dînée avec service à table

Contacts :

☎️ 0696017492

IG : @k_cook_king


N'hésitez pas à l'encourager ...et gouter !!


Patricia


104 vues

©2018 by Une idée dans l'assiette